Découvrez Advenis

Coté sur Euronext Paris, Advenis est un groupe indépendant spécialisé dans la conception, la distribution et la gestion d'actifs immobiliers et financiers.

Au service d'une clientèle institutionnelle et privée, le groupe Advenis a développé une expertise technique reconnue en gestion d'actifs financiers ainsi qu'en immobilier résidentiel ancien et tertiaire.


Plaquette Advenis

Notre histoire

2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
2010
2011
2012
2013
2014
2015
2016

Le 5 septembre 2016, Advenis IM lance Renovalys Patrimoine, la 1ère SCPI Monuments Historiques.

Advenis Investment Managers innove à nouveau avec le lancement de Renovalys Patrimoine, la première SCPI Monuments Historiques. Cette SCPI permet aux investisseurs de se constituer un patrimoine immobilier dans une catégorie de produits d'ordinaire difficile d'accès, de bénéficier d'un dispositif fiscal favorable et de contribuer à la préservation du patrimoine national.


Toute notre histoire

Stéphane AMINE, Président Directeur Général

M. Amine possède plus de 20 années d'expérience en investissement immobilier européen et en syndication de fonds à l'étranger, notamment au Moyen-Orient ainsi qu'au Canada via un REIT coté à la bourse de Toronto. Depuis qu'il a fondé la société Inovalis en 1998, M. Amine a contribué à faire de celle-ci l'une des principales sociétés de gestion de placements immobiliers à capital fermé de l'Europe de l'Ouest. En juillet 2014, Inovalis devient l'actionnaire majoritaire d'Avenir Finance, rebaptisée aujourd'hui Advenis. M. Amine est alors nommé Président Directeur Général d'Advenis. M. Amine est titulaire d'une maîtrise en gestion de la Reims Management School (RMS École de commerce/Sup de Co Reims).

Rodolphe Manasterski, Directeur Général Délégué

M. Manasterski était avant sa nomination en qualité de Directeur Général d'Advenis, Directeur des Opérations au sein du groupe, en charge des activités Support. M. Manasterski a occupé auparavant le poste de Directeur chez Alvarez & Marsal, cabinet spécialisé dans la conduite du changement et la réorganisation d'entreprises. Il a débuté sa carrière en tant que banquier d'affaires à Londres chez Crédit Suisse. M. Manasterski est titulaire d'une Maîtrise de Gestion de l'Université Paris-Dauphine, d'un MSc en Finance de la London School of Economics, et d'un MBA de l'INSEAD.